mercredi 15 août 2012

Merci à la Région d'Acton

La célèbre publicité de Lotto-Québec laisse à penser que c'est le fantasme de chaque employé de dire un jour Bye Bye boss et se pousser avec le million gagné à la lotto. Et bien j'imagine que d'une certaine façon j'ai fait des heureux le 27 avril dernier si j'en crois ce que l'on a dit de moi lors de mon souper de départ.

Sans blague, mon départ du CLD de la région d'Acton n'étant déjà pas une chose facile même si j'avais fait le tour du jardin et que l'appel d'un nouveau défi était intense, lors de cette soirée, chers collègues et amis de la région, vous ne m'avez vraiment pas rendu la chose plus facile.

D'abord merci à ceux qui ont pris le temps, que je leur sais précieux, d'être présent à cette magnifique soirée ainsi qu'à ceux qui m'ont fait le cadeau de m'écrire quelques mots, même ceux qui décrivait dans le détail certains de mes défauts et de mes traits de caractères.

J'avoue candidement avoir été très touché par ce que vous avez dit de moi et de mon travail que j'ai fait avec passion et engagement complet pour la région. Geneviève et moi avons été vraiment très touché par les quelques présents reçus lors de cette soirée et à d'autres moments, par la chaleur de vos paroles ainsi que par vos bons souhaits.

La région d'Acton restera pour toujours gravée dans nos mémoires et nos coeur.

Merci et à bientôt.

La région d'Acton, dernier chapitre

Le 20 juin 2012 avait lieu l'annonce officielle d'un investissement de 5M$ du côté de la MRC d'Acton.  En effet, l'entreprise ontarienne Burnbrae a prise la décision d’investir dans son usine d'Upton. Pour moi, il s'agit là de l'un des derniers chapitres de mon implication dans le développement économique de la région d'Acton. Cet investissement était particulièrement important et symbolique du fait que j'avais débuté mon implication dans ce dossier d'investissement stratégique quelques années auparavant avec M. Laurent Lassalle, ancien directeur de l'usine d'Upton et ami, décédé tragiquement en 2010.  Bonne chance à Ty Diep et à toute son équipe Bec-O/Ferme Burnbrae est un fleuron de l'industrie agroalimentaire en Montérégie et au Québec et une des entreprises les plus précieuses de la région d'Acton.
Sur la photo: Jean-Marie Laplante, Ted Hudson, Ty Diep et Jacques Larue


http://www.aumicrophone.com/entrevue/burnbrae-farms-cinq-millions-investis-a-upton/